The attractiveness of vegetarian products to men and women. The role of gender and type of experience. AMS Annual Conference Monterey ( California, USA ) - 25 au 27 mai 2022
Le langage non sexiste dans les messages de marque sur les réseaux sociaux : quels effets sur l’attitude et l’engagement ? 38ème Congrès International de l’Association Française de Marketing Tunis ( Tunisie ) - 18 au 20 mai 2022
The attractiveness of vegetarian products to men and women. The role of gender and type of experience International Marketing Trends Congress Rome ( Italie ) - 20 au 22 janvier 2022
Gender Stereotypes of Meat Substitutes: The Effect of Product Labelling and Experience on the Perceived Attractiveness of the Product to Men and Women 50th EMAC Annual Conference Madrid ( Espagne ) - 25 au 28 mai 2021
Les stéréotypes genres des substituts de viande : effet de l’étiquetage du produit et de l’expérience sur l’attractivité du produit pour les hommes et les femmes Journées Normandes de Recherche en Consommation Caen ( France ) - 25 au 28 mai 2020
Attachement à la marque associative : déterminants et effets sur les comportements pro-environnementaux 35ème Congrès International de l’Association Française de Marketing Le Havre ( France ) - 15 au 17 mai 2019
Labelling a product as plant-based: influence on perceptions, appeal to men/women, taste, and intention to buy 47th EMAC Annual Conference Glasgow ( Royaume-Uni ) - 29 mai au 1er juin 2018
Influence de l'étiquetage d'un produit comme « végétarien » sur la perception, l'attractivité pour les hommes et les femmes, le goût et l'intention d’achat 34ème Colloque International de l’Association Française du Marketing Strasbourg ( France ) - 16 au 18 mai 2018
Influence de la marque et des normes sociales comme heuristiques dans une communication persuasive visant l'adoption de comportements pro-environnementaux 33ème Colloque International de l’Association Française du Marketing Tours ( France ) - 17 au 19 mai 2017
Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l'orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique) 33ème Colloque International de l’Association Française du Marketing, Tours ( France ) - 17 au 19 mai 2017